Welcome Guest [Log In] [Register]

Add Reply
Choisir les meilleures chaussures de tennis de table pour votre jeu
Topic Started: Jan 12 2018, 02:24 AM (11 Views)
gocaveon
No Avatar
Totally new
[ * ]
adidas stan smith soldes La popularité du tennis de table augmente de façon exponentielle et, s'ils veulent bien faire leur sport, les joueurs doivent s'assurer qu'ils ont le bon équipement, l'équipement, les vêtements et les chaussures. Les chaussures sont particulièrement importantes et, comme elles peuvent être assez chères, les joueurs doivent investir dans des chaussures qui leur conviennent parfaitement. Il existe de nombreuses marques de chaussures de tennis de table sur le marché et, pour que les joueurs puissent trouver leurs chaussures parfaites, ils devraient en examiner autant que possible. Afin d'aider les joueurs dans ce processus, voici un bref aperçu des différentes fonctionnalités offertes par certains des principaux fabricants de chaussures de tennis de table.

L'un des fabricants de chaussures de tennis de table les plus connus est Stiga, qui commercialise ses séries de chaussures Challenger, Master et Pro-Play. Les chaussures de tennis de table sont généralement fabriquées à partir de matériaux de haute technologie qui favorisent l'absorption d'eau et l'évacuation de l'humidité de la chaussure et la série Master de Stiga est un excellent exemple de cette technologie en action. Les chaussures de tennis de table Stiga Master sont dotées d'une couche d'orteils fabriquée à partir d'Alumesh, qui contribue à éliminer l'excès d'humidité. Elles sont également dotées de semelles extérieures avec des motifs semblables à ceux d'un pneu qui améliorent l'adhérence du joueur.

Grip est un facteur extrêmement important qui affecte la façon dont le jeu est joué comme un joueur qui ne peut pas équilibrer ne peut pas retourner les balles de manière efficace. Les Stiga Masters intègrent également la technologie d'absorption des chocs du Stiga Shock Absorb Module et la question de savoir si une chaussure offre une absorption suffisante des chocs est un sujet de préoccupation majeure pour les joueurs car la dernière chose qu'ils veulent est le stress causé par leurs pieds constamment sur le sol. endommager leurs chevilles.

Un autre fabricant de chaussures de tennis de table bien connu est Butterfly et sa série Energy Force III est un excellent exemple de caractéristiques incorporant une chaussure qui répondent aux préoccupations des joueurs. adidas nmd prix La tension articulaire est l'un des facteurs les plus importants qu'une chaussure doit aborder et la construction de Butterfly Energy Force III comprend un traitement avec Asics-Gel, une «pulpe amortissante» qui réduit les effets débilitants de l'impact continu sur les articulations d'un joueur. causes sportives. Il est également préoccupant de savoir si une chaussure glisse ou non si un joueur baisse le pied et Butterfly a résolu ce problème en fournissant à cette chaussure un système de renforcement qui couvre les bords extérieurs de la chaussure. La chaussure dispose également d'une languette fendue, qui sert à maintenir le pied fermement en place et ainsi augmenter la stabilité du joueur.

Les chaussures de tennis de table Adidas essayent extrêmement dur de répondre aux inquiétudes des joueurs au sujet des chaussures efficaces et, par conséquent, regorgent de caractéristiques technologiques innovatrices. La ventilation d'une chaussure est extrêmement importante car les pieds ont tendance à gonfler s'ils sont surchauffés et l'enflure entrave la vitesse et la performance. yeezy boost 350 prix Adidas a donc développé sa technologie de treillis métallique ClimaCool pour fournir une ventilation suffisante dans la chaussure, même dans les conditions les plus pénibles. Ils ont également noté les préoccupations des joueurs concernant la stabilité, et leur système de torsion, qui permet aux parties avant et arrière du pied de se déplacer indépendamment les unes des autres, améliore à la fois l'adaptation de la surface et la stabilité. Enfin, comme les chaussures de tennis de table doivent durer longtemps et subir des contraintes considérables, elles ont développé leur technologie adiTUFF qui aide à prévenir l'abrasion, particulièrement dans la zone des orteils, et prolonge ainsi la durée de vie de la chaussure.

Ce qui précède ne sont en aucun cas les seuls exemples de fabricants de chaussures de tennis de table à résoudre les préoccupations des joueurs grâce à l'introduction de nouvelles technologies et ceux sur le marché des chaussures devraient effectuer des recherches approfondies avant d'acheter une paire.
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
« Previous Topic · Job Seekers! · Next Topic »
Add Reply

True Blue